mardi 1 janvier 2013

Heureuse année 2013!

Le début d'une nouvelle année renouvelle l'espoir puisque tout semble possible à l'aube des 12 prochains mois qui se présentent à nous. On repart à zéro pour laisser place aux plus grandes aspirations et réalisations.
 
Nous vous souhaitons la santé, le bonheur, l'amour et la réalisation de vos désirs les plus chers. Nous souhaitons que cette année souffle un vent nouveau et que tous soient bercés par les vagues des grandes joies, des doux bohneurs quotidiens et la concrétisation des plus grands rêves.
 
Nous avons évidemment une pensée bien spéciale à tous ceux qui rêvent de fonder une famille, à tous ces enfants au loin et ces parents d'ici en attente depuis trop longtemps. À vous tous, qui attendez la grande nouvelle ou la grande rencontre, nous vous portons dans notre coeur et nous souhaitons que 2013 soit heureuse et rassembleuse.

12 commentaires:

  1. Je vous souhaite une très belle année Marie-Andrée et Yves. Elle est déjà annonciatrice d'un grand bonheur.. chaque mois sera donc grandissant en joie et en fébrilité... Je vous embrasse chaleureusement !! Janik XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merveilleuse année 2013 à vous deux ;-) Je sais qu'elle sera remplie de joie et du plus grand des bonheur.
      Mel xo

      Supprimer
    2. Merci Janik!
      J'ai pleinement confiance que 2013 sera intense en émotions pour nous, mais aussi pour vous. Je suis certaine que très peu de temps te sépare de ton petit trésor!
      Amicalement,
      Marie
      xx

      Supprimer
    3. Salut Mel!
      Je te remercie de ton message! Je te souhaite aussi que l'année 2013 t'apporte beaucoup de joie et un grand bonheur bien spécifique! Je souhaite vraiment que 2013 souffle un grand vent de changement pour tous ceux qui s'attendent.
      Prends soin de toi,
      Marie
      xx

      Supprimer
    4. as tu eu mon courriel la semaine dernière?
      Mel.

      Supprimer
    5. Salut Mel!
      Oui oui je l'ai bien reçu et c'était très apprécié!
      Je te remercie beaucoup! On se réécrit pour se donner plus de nouvelles.

      À bientôt,
      Marie
      xx

      Supprimer
  2. Merci pour le bons voeux! Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2013, du bonheur, de la santé et beaucoup d'amours...♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Manon,
      Merci de ton passage! Je te souhaite que l'an prochain du célébrera les fêtes les bras bien remplis du plus beau des cadeaux! Je demande que 2013 soit festive et heureuse pour toi aussi.

      À bientôt,
      Marie
      xx

      Supprimer
  3. Très très belle année à vous deux aussi ! je sens que 2013 sera un peu magique pour vous et je vous souhaite le plus grand des bonheurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gazelle!
      Je souhaiterais que la magie opère pour tous ceux qui attendent le grand bonheur!
      Heureuse année 2013 à toi et ta famille!
      Je t'embrasse,
      Marie

      Supprimer
  4. Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez , que le bonheur soit au rendez-vous dans vos coeurs et dans ceux de vos proches .
    En un mot , nous vous souhaitons une très bonne année 2013.
    Stéphanie et Serge

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous 2!
    Une très heureuse année 2013. Je vous souhaite la santé et beaucoup de bonheur!

    À bientôt,
    Marie
    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages!
C'est un plaisir de vous lire.