mardi 8 janvier 2013

Coup d'éclat!

Nous avons pris du retard dans notre projet salle de jeu, mais tout se remet maintenant en marche!
Aujourd'hui, c'est l'opération peinture pour la salle de jeu de petit trésor.
Nous avons choisi de belles couleurs vives question de dynamiser cette petite pièce du sous-sol.
Alors nous avons retenu la couleur "jaune mimosa" pour les murs et la couleur "bâtonnet de carotte" pour les moulures. Toujours très charmant les noms donnés aux couleurs! Des couleurs bien éclatantes qui apporteront beaucoup de lumière et de vie.
Nous avons bien hâte de voir le résultat final et encore plus de pouvoir en profiter en famille.

6 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    Je vous souhaite une belle journée de peinture, en espérant très fort que vous puissiez en profiter bientôt avec votre petit amour...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis certaine que cela sera beau avec votre murale. Chanceux profitez de chaque petit instants vous menant aux grand jour!!! venez vous au souper? Nous n'avons aucune nouvelle avec FUF pas de mouvement en vue mais bon!
      Mel

      Supprimer
    2. Salut Manon,
      La peinture avance bien. Disons que c'est très éclatant!!! Mais bien parfait pour une salle de jeu!
      Nous espérons aussi en profiter très bientôt. Peut-être irons-nous avant son arrivée hihi!
      Prends soin de toi!
      Marie
      xx

      Supprimer
  2. Salut Mel,
    Nous sommes très reconnaissants et apprécions chaque instant.
    Nous t'en souhaitons sincèrement tout autant. Courage mon amie...
    Je souhaiterais tellement que tu aies des nouvelles prochainement.

    Pour le souper, nous devons passer notre tour pour cette fois-ci, mais espérons bien nous reprendre s'il se présente une autre occasion.
    Je pense souvent à toi,
    Marie
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt bientôt vous en profiterez.... J'en suis certaine. Une belle salle de jeux comme ça, Ça lui prend une famille pour jouer dedans hihi
    Caro
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Salut Caro!
    Merci de ta visite!
    Nous espérons en profiter bientôt, avec notre petit coeur idéalement!!!

    Marie
    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages!
C'est un plaisir de vous lire.